Si votre album photo présente les tendances actuelles, il n’est pas nécessaire qu’il en soit de même dans quelques années. Il est donc préférable de choisir des couleurs qui vous plaisent plutôt que des modes qui disparaissent rapidement. Les combinaisons de couleurs classiques et les couleurs vives et saturées vous parleront toujours. Dans dix ans, lorsque vous ouvrirez votre album de mariage, les couleurs que vous aimez éternellement vous sembleront plus attrayantes que les nuances dont vous vous souviendrez à peine du nom à ce moment-là. C’est tout le contraire de travailler avec trop de couleurs. En limitant votre palette de mariage à une ou deux nuances seulement, votre mariage peut devenir monotone et ennuyeux. Essayez plutôt d’incorporer différentes teintes de la même couleur dans la palette. Travaillez également avec des tons neutres qui ne dominent pas leur présence. Si vos couleurs focales sont vives, équilibrez l’effet avec des nuances douces et neutres qui ajoutent de la profondeur aux couleurs primaires. Si vous avez choisi des couleurs discrètes et subtiles à mettre en valeur, la bonne dose de couleurs complémentaires changera votre personnalité et rendra la décoration plus intéressante.
Le couple a beaucoup réfléchi lors de la planification des différents aspects de son mariage. Le plan de table en est un exemple. Même si vous n’êtes pas satisfait de l’endroit où vous êtes assis, soyez courtois et respectez les consignes. Ce sera une épreuve pour le couple si vous apportez vos propres modifications et si c’est également assez impoli. Alors, suivez les instructions et adaptez-vous à la situation. Une mariée m’a un jour raconté comment elle avait décidé de servir des vins et des cocktails locaux à sa réception, au lieu d’un bar ouvert. Il y avait juste cet invité qui a créé une grande scène en riant et en plaisantant sur son choix. N’oubliez pas que personne n’appréciera un tel geste. Vous finirez simplement par être une personne que tout le monde redoute d’inviter. Si le couple a opté pour des choix non conventionnels, respectez-les. C’est leur jour spécial et votre opinion n’est pas la bienvenue à moins qu’ils ne vous la demandent. Comme tout le monde a un téléphone de nos jours, il y a une tendance générale à prendre des photos tout au long de l’événement. Cependant, la plupart des couples auront un photographe pour le travail. Alors, résistez à la tentation de documenter chaque instant du jour du mariage sur votre téléphone. Cela peut interférer avec le travail du photographe site de robe de mariée, provoquer une distraction et gâcher le moment. Essayez plutôt de profiter de l’événement et laissez les professionnels s’occuper du reste.
C'est un véritable cauchemar quand vos amis célibataires arrivent avec la compagnie et que vous ne vous y attendez pas. Aussi inconsidéré que cela puisse paraître, c'est toujours à vous de les satisfaire d'une manière ou d'une autre. Contactez votre traiteur et le décorateur du lieu et demandez-leur de vous procurer des chaises et des assiettes supplémentaires. À moins que le nombre soit supérieur à ce que vous aviez imaginé, ne vous inquiétez pas trop. Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous devrez modifier l'ensemble de la disposition des sièges à cet effet. Placez-les simplement sur une table où vous pouvez placer une chaise supplémentaire. Pour certaines personnes, la pression de marcher dans l'allée est plus forte que vous ne pouvez l'imaginer. À moins qu'il ne s'agisse de la mariée ou du marié, ce n'est pas un gros problème si quelqu'un à la fête de mariage se sent faible. Vous vous souvenez de la trousse d'urgence dont nous avons parlé plus tôt ? Pour cette raison, ayez des sels odorants dedans. Ceux-ci soulageront la sensation de vertige et de nausée et aideront la personne à revenir à la normale. Dans tous les cas, demandez à la personne de s'asseoir et de se détendre et de poursuivre votre mariage comme prévu, à moins qu'il n'y ait une urgence médicale.
Tout comme pour votre essai de coiffure, c'est une bonne idée d'avoir un essai de maquillage. Recherchez l'inspiration en ligne et dans les magazines de mariage. Rassemblez des photos que vous aimez et apportez-les à votre maquilleuse. Elle pourra suggérer des changements et personnaliser le look en fonction de votre teint et de vos traits. Un essai vous permettra de voir si vous aimez le look ou si vous préférez quelque chose de différent. Planifiez cela le jour de l'essayage de votre robe, si vous voulez voir comment se présente votre look de mariée. Ou faites-le faire le jour de votre séance photo de fiançailles ? Vous pourrez alors vérifier si le look général est photogénique ou si vous devez apporter des modifications pour avoir une meilleure apparence le jour de votre mariage. Chaque partie de votre corps que l'appareil photo voit mérite une attention particulière. Votre photographe prendra des photos rapprochées de votre bouquet et de votre alliance, et vos mains les accompagneront sur la photo. Une bonne manucure chouchoutera et préparera vos doigts et vos ongles pour cette dose d'attention. C'est aussi une excellente occasion de se détendre, de se relaxer et de profiter d'un peu de TLC. Demandez à la manucuriste des suggestions sur la façon d'habiller vos doigts pour votre grand jour. Laissez également vos ongles montrer votre personnalité. Faites votre choix parmi des manucures françaises impeccables, des motifs délicatement décorés robe de soirée bustier, des ongles longs et colorés ou des motifs mix and match extravagants, selon vos préférences. Nous vous suggérons de faire votre manucure de mariée dans la semaine précédant le mariage. Cependant, vous devriez commencer à prendre soin de vos mains bien avant.
:: بازدید از این مطلب : 40
|
امتیاز مطلب : 15
|
تعداد امتیازدهندگان : 3
|
مجموع امتیاز : 3